La team ManuRacing

ManuRacing se compose d’une équipe de passionnés représentés au plus haut niveau sur tous les terrains de Franche comté et de France, en moto cross, trial, super motard, vitesse et cource de cote. Le Team ManuRacing rassemble plusieurs titres de champions de France et de Franche comté ainsi que de nombreuses victoires dans des courses prestigieuses telles que l'enduro du Touquet...

Comme nos champions faites confiance à de vrais professionnels, véritables spécialistes du tout terrain et de la route !!!

 

Manu et Emilien, les dirigeants de la société Manuracing (équipementtrial.com) sont aussi impliqués dans la compétition et forme les piliers du nouveau Team trial de Manuracing. Affaire à suivre.

 

L'équipe en action...

Manu, champion de franche comte trial S3 en 1983 et vice champion S2 en 1985...

Le retour...

Manu c'est aussi le quad qu'il pratique depuis son apparition en France (1988).

Champion région Est 1989, sélectionné au championnat France élite en 1991 et quelques bonnes places en championnat France superquader 1992 et 1993 avec un EML ZABEL 685cc.

Manu a pratiquement "tout fait" en quad : cross, course de cote, superquader, prairie, endurance ...

Manu fait également partie des plus ancien licencié FFM en Franche comté avec bientôt 30 ans de licence...

 

Emilien, nouveau venu en trial, progresse rapidement avec pour ambition de participer à quelques épreuves de championnat de France.

Emilien c'est aussi le moto cross avec de bonnes places en championnat de Franche comte.

 

Jean Luc NICTOU, pilote Manuracing

Champion de france trial 80

Plusieur fois vice champion france de trial en catégorie EXPERT

A été pendant 4 ans pilote officiel BETA et parmis le top 20 en championnat du monde.

Jean Luc est maintenant passionné par le trial à l'ancienne où il gagne pratiquement toutes les courses internationnales au guidon de sa magnifique ARIEL.

 

Gilles DEFOSSE, pilotes ManuRacing, accompagné par Emmanuel TABOURET, sont vainqueurs de l'enduro du Touquet 2002 et 2003 en catégorie quad 250cc.

Gilles et Emmanuel sont deux pilotes d'exception et des passionnés représentants de ManuRacing au plus haut niveau sur tous les terrains de cross de France et d'Europe.

 

Romain MAITRE est agé de 22 ans et a débuté la compétition en 2003 dans le cadre de la junior cup 125 KYMCO. Avec 3 poduims, il se classera finalement 9 éme pour cette première année de course.

En 2004 et 2005, il dispute la coupe de France promosport 125 APRILIA et termine 8 et 9 éme. En 2006 il participe à l’Open de France 125 HONDA avec une victoire à Nogaro et une seconde place à Ledenon. A noter qu’il aura le privilège de concourir pour le Grand Prix de France au Mans, épreuve du championnat du monde.

2009 marque une étape importante dans sa progression. Il passe de la 125 au 600 cc dans le cadre de la coupe de France Promosport. Ses qualité de pilote et sa détermination sont récompensées par une victoire à Ledenon, une 7 éme place au général.

En 2010, Romain monte encore d’un cran et participe championnat de France Supersport. Le team moto 39 compétition lui propose de disputer le trophée de France endurance en équipe sur une 1000 Kawasaki. Le jeune pilote réalise le meilleur temps aux qualifications et remporte cette course de 6 heures disputée sur le circuit de Magny Cours.

 

 
Partager cet article

Paiement en ligne & sécurité

Information livraisons

Informations utiles

Ouvert tous les jours
14h - 19h
le samedi

9h - 12h

14h - 17h

netizis agence digitale